breakfast - lunch - supper

breakfast - lunch - supper

❆ Holiday Menu

❆ Holiday Menu

Dear customers,

To help you through this time of distress we offer all our customers

20% off take-out orders or $0 for delivery costs.

You can contact us at 514-847-2267 during our usual business hours.

About us

L'Évidence
3817, rue St-Denis
(514) 847-2267
Bistro l'Evidence welcomes you in a warm and intimate French-style Brasserie. Located in the heart of Montreal, on St-Denis Street between le Plateau Mont-Royal and the Latin Quarter, this is the perfect place to start the day with a breakfast of champions or to start the evening with quality flavors. L'Evidence offers a complete menu, a la carte as well as table d'hôte. We prepare traditional and healthy recipes with fresh products, regularly varying our table d'hôte based on market arrivals. Enjoy a fresh, original, contemporary cuisine whose variety will appeal to everyone. Our chefs pay special attention to the preparation of dishes that are on offered each day, to ensure that the culinary artworks mingled with the friendly atmosphere meet your expectations, both in terms of quantity and quality. The outdoor terrace in the heart of Le Plateau and the segmentation of the interior room make it an ideal location both for brunch or to organize private and professional events. Thus, whether for a stopover, a lunch, a dinner, a drink or even for a group celebration, here you will find the what you need.

Hours

Mon 8am-9:30pm
Tue 8am-9:30pm
Wed 8am-9:30pm
Thu 8am-9:30pm
Fri 8am-9:30pm
Sat 8am-9:30pm
Sun 8am-9:30pm

Cuisine/Type

Breakfast - Grill - Mediterranean - Salads - Bistro - Burgers - Pasta - Sandwiches - Couscous - Brunch

Our Specialties

In the morning, Eggs Benedict, Pancakes, Orange juice and Fresh squeezed grapefruit, A wide variety of always fresh fruits and Specialty coffee. A varied lunch menu includes soup, dessert and coffee on weekdays. Couscous, Grilled beef steak, Salmon fillet, Meal salads and a wide selection of burgers.

Details

Capacity: 80

Brunch - Deals / Coupons - Delivery - Family / Kid-friendly - Good for Groups - Happy Hour - Holiday Christmas Menus - Order Online - Private Room - Reservations Recommended - Specials - Takeout Food - Terrace


Reservation

Reviews

  • RestoMontreal.ca

    (157 Votes)

    ❝ Excellent petit déjeuner beau décor et bon service! Je recommande ce restaurant! ❞


    Lise

Contact

IMPORTANT: No reservation will be accepted using this form. If you do use this form for your reservation, it will be ignored.

(514) 847-2267

` Directions
Address
L'Évidence
3817, rue St-Denis
Le Plateau-Mont-Royal
Montreal, QC, H2W 2M4
Métro: Sherbrooke Sherbrooke
(514) 847-2267
Reservation
Follow Us
Telephone
(514) 847-2267
Hours
Mon: 8am-9:30pm
Tue: 8am-9:30pm
Wed: 8am-9:30pm
Thu: 8am-9:30pm
Fri: 8am-9:30pm
Sat: 8am-9:30pm
Sun: 8am-9:30pm

Chers clients,

Pour vous aider à travers ce temps de détresse nous offrons à tout nos clients

20% de rabais sur les commandes pour emporter ou 0$ pour les frais de livraison.

Vous pouvez nous contacter au 514-847-2267 durant nos heures d'ouvertures habituelles.

À propos de nous

L'Évidence
3817, rue St-Denis
(514) 847-2267
Le Bistro l'Évidence vous accueille dans un cadre intime et chaleureux de style Brasserie française. Situé sur la rue St-Denis entre le Plateau Mont-Royal et le Quartier Latin, soit en plein cœur de Montréal, il s’agit de l'endroit parfait autant pour entamer la journée avec un déjeuner de vainqueur que pour débuter la soirée avec des saveurs de qualité. L'Évidence vous propose un menu complet offert À la carte ainsi qu'en Table d'Hôte. Nous cuisinons des recettes traditionnelles et saines avec des produits frais, en variant régulièrement nos tables d'hôtes en fonction des arrivages des marchés. Venez savourer une cuisine contemporaine fraîche et originale qui saura plaire à tous et à toutes de par sa variété. Nos cuisiniers accordent une attention toute particulière à l'élaboration des plats qui vous sont proposés chaque jour pour qu’à l’ambiance cordiale se mêlent des œuvres gastronomiques qui sauront combler vos attentes, autant en terme de quantité que de qualité. La terrasse extérieure en plein cœur de la vie du plateau ainsi que la segmentation de la salle intérieure en font un endroit idéal aussi bien pour y bruncher que pour y organiser des événements privés ou professionnels. Ainsi, que ce soit pour une halte, un déjeuner, un diner, un apéritif ou même pour organiser une célébration en groupe, vous trouverez ici la table qu'il vous faut.

Horaire

lun 8:00-21:30
mar 8:00-21:30
mer 8:00-21:30
jeu 8:00-21:30
ven 8:00-21:30
sam 8:00-21:30
dim 8:00-21:30

Cuisine/Type

Déjeuner, Grillades, Méditerranéenne, Salades, Bistro, Burgers, Pâtes, Sandwichs, Couscous, Brunch

Nos Spécialités

Le matin, oeufs bénédictines, crêpes, jus d'orange et de pamplemousse frais pressé, une grande variété de fruits toujours frais et café spécialisés. Un menu-midi varié incluant soupe, dessert et café en semaine. Couscous au choix, bavette de boeuf grillée, filet de saumon, salades repas et une grande sélection de hamburgers.

Détails

Capacité: 80

Bienvenue aux groupes, Brunch, Commande en ligne, Familial / Enfants sont bienvenus, Happy Hour, Livraison, Offres / Coupons, Promotions, Repas pour emporter, Réservations recommandées, Salle Privée, Terrasse


Réservation

Faites une visite virtuelle de notre restaurant.

Avis

  • RestoMontreal.ca

    (154 Votes)

    ❝ La nourriture est vraiment bonne et les assiettes sont copieuses. Je mettrai même 4,5 sur 5. Seule la serveuse n’est pas très accueillante mais le service est correct. ❞


    Elise

Contact

IMPORTANT: Aucune réservation ne sera acceptée en utilisant ce formulaire. Si vous utilisez ce formulaire pour faire votre réservation, elle sera ignorée.

(514) 847-2267

` Itinéraire
Adresse
L'Évidence
3817, rue St-Denis
Le Plateau-Mont-Royal
Montréal, QC, H2W 2M4
Métro: Sherbrooke Sherbrooke
(514) 847-2267
Réservation
Suivez-Nous
Téléphone
(514) 847-2267
Horaire
lun: 8:00-21:30
mar: 8:00-21:30
mer: 8:00-21:30
jeu: 8:00-21:30
ven: 8:00-21:30
sam: 8:00-21:30
dim: 8:00-21:30